Quelle est la différence entre QPSK et The Other PSK Links?



QPSK, l'autre sage connu sous le nom Quadrature Phase Shift Keying, est un algorithme de transfert de l'information à partir d'un ordinateur ou un serveur à l'internet. Cette information permet à l'utilisateur de prendre l'information à partir de l'ordinateur principal et de le transférer ou d'un ruisseau à l'Internet avec facilité. Le lien QPSK n'est pas sujette à la dégradation et ne peuvent donc être utilisés fréquemment et pour de longues périodes. Cela permet de passer plus de temps de téléchargement ou de transmission en continu d'informations et moins de temps à réparer ou créer des liens alternatifs.
Phase Shift Keying rapporte à décalage de phase et la modulation par l'utilisation d'états numérotés. C'est la section de l'expression qui indique son utilisation. Modulation par déplacement de phase signifie que les informations peuvent être déplacés d'un endroit à l'autre d'une manière sûre et efficace. Cette information peut être photographiques, sonores, documentaire ou toute autre chose que l'on veut télécharger sur internet. Il n'ya pas de limite à ce que l'on peut charger sur Internet à l'aide QPSK, y compris des sites entiers.

Le Q, ou en quadrature, indique la taille et la quantité d'informations qui peuvent être transmis par l'intermédiaire du processus par étapes Shift Keying. Plus le nombre, par exemple un 8PSK, les plus rapides mais plus sujettes à la dégradation du processus est. Binary semble indiquer qu'elle est en mesure de traiter 2 Etats et donc 1 bit par caractère. Quadrature signifie qu'il est capable de gérer 4 états et donc de traiter 2 bits d'information à la fois. Un échelon plus élevé que Quadrature est de 8 qui indiquent 8 Etats de l'information et donc 4 bits d'information.

Tout comme les voies routières, plus le nombre de bits et indique que le lien doit porter, plus le processus dégradant et le montant de moins de temps que le lien sera en mesure d'aller sans la réparation ou de remplacement. QPSK est un compromis entre la durabilité et la vitesse qui fonctionne souvent le meilleur pour tous. Le QPSK est considérablement plus rapide que la BPSK ou Binary Phase Shift Keying système, mais ne manque pas la longueur de la durée, bien qu'il se rapproche. QPSK n'a pas la vitesse de l'information déplace, ce qui a 8PSK mais elle ne durera plus longtemps.





Articles connexes:

What Is The Difference Between QPSK And The Other PSK Links?

QPSK, other wise known as Quadrature Phase Shift Keying, is an algorithm for information transfers...

Was ist der Unterschied zwischen QPSK und The Other PSK Links?

QPSK, andere weise bekannt als Quadrature Phase Shift Keying ist ein Algorithmus zur Information...

Qual è la differenza tra QPSK E l'altro PSK Links?

QPSK, altro saggio conosciuto come Quadrature Phase Shift Keying, è un algoritmo per il...



2336 W 8th St., Brooklyn, NY 11223, United States